Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 18:28

eVoici une partie de mes nombreux cadeaux!

Photo 024

un dessin de ma filleule ainsi qu'un collier qu'elle a fabriqué

Photo 027

 

un tableau fait par mon amie francine avec 40 Balais!!!

Photo 030

 

un mot de mon amie édith!

Photo 034

Photo 033

 

 

Hummmmmmm

des fleurs!!!!!!!!

Photo 035et un bon pour un repas dans un superbe restaurant des mes amies francine et edith

Photo 202

hummmmmmm encore des fleurs, jadore!!!!!!!!!

Photo 115

 

 

ouhhhhhhh et un superbe week end détente relaxation massage suivi d'un bon repas et d'une nuit d'hotel.....

 

waouh j'ai été plus que gatée sans compter tout le reste (des boucles d'oreilles, un pull, des produits de beauté, un cd, un collier...........

mais le plus gros cadeau a été cette belle journée que j'ai pu partager avec ma famille!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires