Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2008 2 11 /03 /mars /2008 11:48
Mon frère et ma belle-soeur sont enfin devenus parents !!!!!!!
nous sommes tous super heureux
nous nous attendions(enfin moi) à un garçon que j'avais surnommé "Ernest"
et à ma grande surprise , il s'agit de Sarah, née hier matin!
je travaille sur cet album depuis bien 6 mois, j'y est passé beaucoup d'heures et surtout beaucoup de plaisir, en fait, je me suis éclatée 
voici ma cré@tion
undefined
gràce à mon frère , j'ai pu avoir une photo de chantal avec sa soeur jumelle
undefined
ensuite voila mon frère 
undefined
puis voici les amoureux
undefined
et encore eux...undefined
et au fil du temps, chantal rêve de se marier......
undefined
mais malheureusement pour elle, lui ne rêve que d'aventure......
undefined
ils jouent beaucoup au scrabble (ça m'a donné une idée)
undefined
et puis comme je ne savais pas quel sexe aura ce petit, j'ai mis une petite liste de prénoms possibles ......et.... si vous regardez bien, on voit son prénom tout en bas de la liste!!!!!!!!! (je dois être médium)
undefined
undefined
et puis voila cet ange est apparu!undefined
avec mamanundefined
avec papa.....undefined
et voici la naissance de la famille
undefined
undefinedundefined
et l'album a la forme d'une etoile lorsqu'il est ouvert!
undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
toutes mes félicitations à la tatie!! ton mini livre est splendide, très émouvant, j'en ai la larme à l'oeil!!
Répondre