Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2007 6 20 /10 /octobre /2007 13:42
salut!
Etant à la maison toute cette semaine car j'ai sacrément mal au dos(lumbago), j'en ai profité pour scrapper entre mes siestes pour soulager mon dos!
voici mon travail!IMGP2426.JPGEn vacances chez mon frère à Bordeaux
s2.jpg
Samuel on ne peut plus sérieux, et ensuite on le voit faire ses grimaces...
s3.jpg
NOEL
s4.jpg
Portraits

là encore vacances à bordeaux avec cousins cousine et puis la chérie de mon frère, chantal
s6.jpg
Partie de pétanque avec Jules (le cousin)

Visite de La ROCHELLE
s8.jpg
Samuel a 5 ans!!!s10.jpg
cousins et cousine
s9.jpg
Samuel 6 ans
s11.jpg
le Foot

samuel 7 ans

fête avec ses copains

vacances à l'ile d'oléron avec manu, nath et la petite jeanne
vive le camping!!!!!!!
s15.jpg
les deux frères souvent très complices et souvent deguisés
s16.jpg
et puis la famille s'agrandit, le fils de ma belle soeur et mon beauf voit le jour : alex est né

et maintenant deja 8 ans!
s18.jpgs20.jpg
vacances dans le gard

fête en famille avec mon menu toujours très elaboré 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Pas mal, tu as passer beaucoup de temps à faire ces jolies choses, en ce qui me concerne l'ordi c'est dur à comprendre je met du temps.
Répondre
N
et bien qu'elle production, bravo!<br /> j'aimerai pouvoir avoir autant de rendement, mais je suis plutot du genre scrap escargot lol<br /> bonne continuation : )<br /> Nettymary
Répondre