Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2007 2 19 /06 /juin /2007 08:35
Hier Tatie Anne m'a "taguée"
j'ai donc comme mission de taguer 7 autres personnes (je ne sais pas encore qui mais je vais m'en occuper)
et je dois me décrire en 7 points
* je m'appelle Danielle et j'ai 37 ans
*j'ai une profession qui me passionne : je suis infirmière
*je suis mariée et j'ai 2 garçons : samuel 11 1/2ans et nathan 10 ans
*j'aime m'occuper de ma famille, lire , cuisiner, faire du vélo, écouter de la musique, faire des balades, jardiner, me faire bronzer, voyager, travailler sur l'ordinateur et surtout BRICOLER !!!!
*je travaille à plein temps et je manque de temps pour vaquer à toutes mes occupations!
*j'ai découvert le scrap il y a quelques mois grâce à une collègue super douée!
*j'ai aussi attrapé le virus, je scrap dès que le temps me le permet
Partager cet article
Repost0

commentaires