Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2007 4 10 /05 /mai /2007 08:19

Recemment j'ai eu des nouvelles d'une amie qui était avec moi à l'école d'infirmière et que j'ai perdu de vue depuis quelques années.

Nathalie faisait parti du  groupe de copines à l'internat de l'école d'infirmière où nous avions passés des instants inoubliables.

Elle est partie d'alsace avec son mari depuis plusieurs années. C'est à travers son blog que j'ai pris de ses nouvelles. Blog très émouvant puisqu'il parle de leur périple pour adopter un enfant. Maëlle, princesse du vietnam, a trouvé d'heureux parents et partage leur vie depuis quelques mois maintenant.

C'est à cette occasion que j'ai eu envie de leur faire un mini album sur l'aventure de leur vie, aventure si merveilleuse puisqu'elle leur a permis de rencontrer et d'adopter Maëlle.

Partager cet article
Repost0

commentaires